Étrangère...
Helloo mes lecteurs !
Je ne sais pas si des mamans me lisent. Mais voilà. Depuis la reprise de mon travail je me sens séparée de mon être. Je vous parle de transition. D'adaptation. Voilà comment je me sens. M'adapter à cette nouvelle vie super speed de maman entrepreneure. Waouh. Je ne pensais pas cela difficile au début. La semaine dernière j'ai pleurée. Quelques fois. Intensément aussi. C'est dur. Mais aussi incroyable.
Je me sens étrangère pour l'instant. De moi. De cette Maria d’il y'a un an. Tout est devenu si intense après mon deuxième accouchement. Étrangère à mon être. Étrangère à mon corps. Je ne me reconnais plus. Le point ou dirai-je les points positifs c'est l'amour fois mille dans ma famille. Ce sentiment indescriptible de vivre avec des êtres que vous aimez avec passion et qui vous aiment en retour sans rien attendre de vous. L'amour. Le vrai. Alors oui. Ma peau ne ressemble à rien. Il y'a la fatigue en fin de journée. J'ai peut-être du diabète ( sérieusement les gars) j'ai 30 kilos en trop. Je ne rentre pas dans tous mes vêtements d'avant grossesse. Parfois je pleure. Car y'a des journées intenses et dures. Big up aux moms solo car j'en suis une. Big up aux moms qui ont des enfants à l'âge rapprochés. Big up à la FEMME.
Vous êtes des warriors les moms. Vous êtes des warriors les FEMMES.
Ne baissez pas les bras moms. Je sais c'est si facile de le dire. Même moi parfois je suis fainéante et je procrastine. Mais hey. Faut toujours garder le cap. Toujours. Et puis hey. Un pas à la fois. Une journée après une journée. Restons gentil envers nous même. Devenons la meilleure version de nous-mêmes. Créons de nouvelles routines. Faisons un planning de choses et activités à faire. Sortez prendre l'air. Everyday. Qu'il neige. Vente. Pleuve. Sortez. Vivez votre vie dehors. Explorez de nouveaux endroits. Partez à l'aventure. Commencez une nouvelle activité. Y'a tellement à faire dans ce monde. Foncez !
À très vite
M. Xx
Ajouter un commentaire
Commentaires